| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 7:18 pm Sujet du message: Magic Swap |
|
|
Alea saurait tu ou je pourrai trouver la Magic swap et comment s'en servir??? stp je me rappel que tu m'en avait parler ya quelque temps mais me rappel plus dsl.  _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
mince j'avais un bon site ou on pouvait l'acheter mais j'ai le nom sur le bout de la langue! dés que je le retrouve si tu l'a pas commandé jte le passe _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ben disons que le problème, c'est que c'est un copain qui habite à Grenoble qui me l'a envoyé. Il l'avait acheté dans une boutique de là-bas qui vendait des goodies et des jeux imports aussi.
Je peux toujours lui demander où on peut en trouver. _________________
 |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
oki merci a vous deux^^  _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresse, également. _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
achetez le sur le net ca doit pouvoir se trouver facilement
*se creuse la tête* rhhaa mais c'est pas vrai ca j'arrive plus a trouver le nom du siteee
ya déja celui la http://www.superfamishop.com/ _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
|