| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magi twilight master

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:19 pm Sujet du message: Mon dernier "jouet" |
|
|
Salut à tous,
voila il approche une date importante pour moi (certain sont au courant pour les autres c est un secret)
Voila je voulais vous faire part de mon dernier achat qui date d hier ^^.
J'ai enfin réalisé mon envie la plus folle c est a dire me prendre un pdaphone (ou SmartPhone)
Quesqu un PDAPhone, c'est tous simplement un telephone qui cumule les fonction de mini ordinateur.
Très pratique pour un administrateur qui reçoie des mail a la volé n'importe quand.
Donc je vous présentes en quelque images mon HTC Tytn II (certaine sont flou dsl j ai du faire vite l appareille photo étant tomber en rade de batterie)
(et merde j ai zaper on voit mon nom)
(Oui j ai changer le Disque dur de ma ps3 donc je réinstalle gt5 prologue :p 60go > 320 go
Les info technique de la bête: (un vieu copier/coller de la fiche de orange)
Écran tactile 2,8", 65 536 couleurs (240x320)
Clavier AZERTY coulissant et inclinable
GPS+ embarqué, avec Orange Navigation
3G+ (jusqu'à 3,6 Mb) / 3G / EDGE
Wi-Fi 802.11b/g
Quadribande
SMS/ MMS/ MMS Vidéo
Appareil photo 3 Mégapixels
Zoom numérique x8 et retardateur
Lecteur enregistreur vidéo
Lecteur MP3
Bluetooth 2.0
Visiophonie
Synchronisation PC et USB
Slot de carte mémoire externe microSD
Carte mémoire 1Go incluse !
Téléchargement de sonneries, logos et jeux
Je rajoute qu'il tourne sur windows mobile (ce qui me conaisse on du imaginer ma tete devant le logo windows mais bon au prix de la chose on va evité de le balancer par une fenètre.)
Mon avis perso:
Pour le moment il tourne très bien et j en découvre de plus en plus de jours en jours.
Le telephone ayant internet explorer je peux enfin aller sur le (vrai) net. Il possède toute les options dont un admin réseau comme moi peut demander (wifi/VPN par example)
Un très bonne gestion des mails/mms et sms
d'ailleur rédiger un sms est vraiment simple avec le vrai clavier.
Bon j'attaque le passage ou l'on va me traiter de fous qui est, mais un téléphone qui fait mini ordinateur et agenda, combien il coute ?!?
Et bien même avec mes points orange je l ai payé 535€ ... (évite les pierres ...)
A l'origine il est a 599€.
What the Fu** encore plus chère que le Iphone !!!
Ouai mais moi je ne cherchais pas le telephone dont tu te la pète car t as le must have de apple qui sera remplaçer d'içi 6mois, et qui sert surtout a ce la pété quand tu le sorts.
J'avais besoin d'un telephone professionel qui rassemble le max d'outils dont je peux avoir besoin.
Sa va d'internet, au mail, en passant par le scanner de carte de visite, a la suite office mobile avec quoi je peux ouvrir du exel, power point et word.
J'ai même un GPS intégré.
Pour toute question ou remarque je suis ouvert. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
vive les PPDA!! _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:41 pm Sujet du message: révélation |
|
|
Super on sait comment sont t'es main lol joli appareil! (veinard xD) _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
^__^ Exellent le téléphone!
Mais 535€, je trouve que ça fait quand même sacrément cher >_<
(moi j'attends cet été pour pouvoir me repayer mon ancien portable perdu bêtement en rangeant ma chambre ( on suspecte mon père de l'avoir jeté à la benne sans s'en être rendu compte >_> ). Il doit coûter 145€ sur Ebay ) _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Ta vu les Naruto, les Yu-gi-oh et la box de Sayuki??
* Tsuki, celle qui a regardé derrière le téléphone *
Belle appart/maison en passant XD
Sinon, sweet ton phone! Et assez marrant pour le Altimit XD On dirait vraiment que sa vient avec la machine XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 7:18 am Sujet du message: |
|
|
^^ Aléa on a pas tout les jours un anniversaire
Tsuki tu peux aussi rajouté les hunter x hunteret les Battle Royale
sans oublier les .(dot)hack//
Merci pour les compliments ^^ _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Je les avais pas remarqué XDDDD
Bah, le jour que je pourrai je trouverai le moyen de prendre des photos de ma chambre ( j'ai PLEIN d'image de manga/anime partout sur mes murs XD ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Moi... Je suis avec mon mec donc pas de fantaisie dans la chambre ptdr! _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD |
|
|
 |
|