forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
musique FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Musique et OST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AngelKirua
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:40 pm    Sujet du message: musique FF Répondre en citant

he oui encore Final Fantasy , c'est pour dire que dans les FF ily a souvent de tres belle musique tel :

-Eyes on me (FF8)
-Suteki Da Ne (FF10)

et bien d'autre je tien aussi a preciser que j'ai pas jouer au 7 donc sur ce FF je ne peu savoir^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.ffdream.com

dans la section musique il a TOUT les OST possible sur les ffs, amuse toi XD

Et que tes surtouts obliger de jouer a FF7, sinon c'est ta mort qui s'en vient

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AngelKirua
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh... ca suffit pas de voir le film Rolling Eyes ^^' (je sais que ca se passe apres FF7 mais bon..il y a aussi de belle chanson dedans^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai mais ça ne remplace pas l'expériance ô combien jouissif du jeu en lui-même ( la fille qui remue le couteau dans la plaie --> gomen! ><)

Pour le jeu FF VII, à part éventuellement One Winged Angel ( si y'a des fautes, désolé ) y'en a pas d'autre chantée.

Personnellement, j'adore:

-la musique d'intro de FF VI
-Eyes on Me ( FF VIII)
-Melodies of live ( FF IX --> mon premier FF !! )
-Otherworld (FFX)

J'aime bien Suteki da ne mais j'aime mieux un bon rock ^^ ( ça m'aide à décoller du lit le matin ^^"). J'évite de parler de FF X-2 où à la limite, 1OOO Words est à peu près potable ...
FF XII, ben ... ouai bon voilà quoi ...
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aussi celle d'intro de FFVIII (Liberi Fatali)surtout qu'avec les images c'est grenouille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Musique et OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: