| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Xpdr! XD Ca c'était pas gentil, la pauvre, déjà que tout le lycée va être au courant -_-"
Bon enfin, sinon, il y a combien de tome sortit en france pour le moment ? _________________
 |
|
|
 |
Kito Membre des chevaliers bleus

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop en fait faudra que je demande a Simon ^^
mais en tout une 30aine
(et oui ça fera un peu mal au porte monnaies quand ils seront tous sortis) |
|
|
 |
choco-chan jeteur de sort

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
wep pitetre environs enfin Krole a dit qu'elle en etais au 34e (y sont grands je crois)
j'vois vraiment pas ce qui a de mal a jouer au scrabble tiens d'ailleur avec mon pere et mon frere on a fait un scrabble special FF (wééé fallait mettre que des mots en rapport avec FF *0*) |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
| j adore se mangas |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
grace a la "motivation" de notre peti nouveau je voi quoi je n'ai rien dit sur naruto???? moi???? ki fai parti du fan club des tueur de naruto????
et oui je deteste se mangas surtou en anime fr la voie de naruto est horrible a en donner des migraines wD _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
a euh... derien oui les voix ne donne pas dutout en francais et le pire c est france 3 les nom on changer |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Normal, c'est notre chère censure préférée qui a encore frappé .. TT"
J'ai vu l'épisode 2 de Naruto en version censurer pour juste voir le massacre et j'ai pas été deçue: en théorie, quand Naruto fais le sexy no Jutsu devant Sarutobi, son nez explose dans un torrent de sang ( effet propre au manga de base, c'est connu). Et bien là, on vois le pépé regetter d'un coup la tête en arrière et ensuite s'essuyer le nez mais si on a pas vu la vrai version de Naruto, on ne comprend absolument pas pourquoi il fait ça ...T_T"
Sinon, j'ai pas eut le plaisir d'entendre le changement de nom ( s'il y en a eue parce que dans la version non censuré, ils avaient gardé les noms japonais <mais> ) Enfin bon voilà pour le topo des animes ( qui n'a pourtant rien à faire là enfin bon).
Sinon, pour en revenir aux mangas, il existe maintenant une parodie de Naruto sortit en france ( par le même éditeur que l'original je crois). Je crois que c'est Naruto , la course des sushi au paté .( je demandez pas si c'est commestible, j'ai pas spécialement envie d'y goûter ^^"). _________________
 |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
| j aime pas raruto cette parodie et pas bien |
|
|
 |
AngelKirua Chasseur de raretés

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 96 Localisation: Mont-Gagazet
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| oui la c'est sur....en francais c'est pas le top mais on est pas de japonais on a pas le "style" pour les manga ... |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| mon mangas prefere avec hack |
|
|
 |