|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nospheratu Lycanthrope

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: Quelque part dans un monde romanesque...
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Kito a écrit: |
style je tombe sur ceelles qui sont désespérées limite qu'elles veulent se suicider >__< ( |
Tu sais, la tendresse existe, ce n'est pas en pensant ça d'une personne qu'elle va se sentir mieux :/
Bah moi, je suis chanceux comme malchanceux... c'est équilibré on va dire ^^ |
|
|
 |
Kito Membre des chevaliers bleus

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
je sais msi c'était pour expliquer .......
j'ai un coeur aussi .....
c'est pas parce que | Nospheratu a écrit: | | Kito a écrit: | | style je tombe sur ceelles qui sont désespérées limite qu'elles veulent se suicider >__< | |
que je ne les aimes pas pour autant
en particullier NJ :) même si elle a son caractère mais ça c'est pas grave ^^ ou plutot si vu que c'est ce qui fait son charme ^^ |
|
|
 |
Meyu newbie niveau 1

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais plutot située du coté obscur de la poisse ^^", je pense que c'est du à beaucoup d'inatention en fait, si y'a un truc à remarquer, dont tout le monde parle, dit que c'est très important vous pouvez être surs que moi je passerais à coté, et que quand je m'en rendrais compte ce sera forcément très embarassant et ça fera rire, je sais pas, genre des dates d'exams ^^"
et ça arrive souvent -_-"...
En cas de tirage au sort, je gagne jamais, genre la fève de la galette je l'ai pas eue depuis des années XD
en revanche pour certains trucs je m'épate, j'ai eu mon bac par exemple, alors que ça aurait pas du être le cas, je me réveille pas pour aller en cours et arrive avec 45 minutes de retard, le prof est pas la ou encore à l'examen du code je me suis décalé d'une question sur les 5 derniere et j'ai fait qu'une faute ^^" c'est space en fait... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|