forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
nouveau forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Que pensez vous du forum?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Davina
Geek Suprême

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus important c'est de garder cette bonne ambience ^^
moi aussi quand je suis arrivé j'ai trouvé que tlm était simpa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le trouve tres beau le forum^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AngelKirua
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il est bien, les modo chaume pas Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai il est actif c est c rare qu un forum soi aussi actif^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hitsugaya
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu c pas un forum actif la...
AngelKirua
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du moment qu'une personne repond lol Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hitsugaya

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mai un forum actif il ya déja beaucoup plus de monde c'est comme le forum de jeuxvideo.com...
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision: actuellement, il n'y a pas de modo vraiment actif ( ---> Dragos, il serait temps que tu remontre un peu ton nez, juste en passant ... ). Y'a juste un(e) admin qui passe une semaine sur deux ou qui squatte les ordis du lycée pendant les cours de sciences ou d'art pla angelot .

Et surtout, ne parlez pas de forum actif: le grand chef, Spidermas, a comme qui dirait une allergie sévère à ce genre de forum ( je me rapelle plus pourquoi mais la raison doit pas être dure à trouver ). ^_^"
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle a très raison!! * preuve vivante de ces faits qu'il n'aime pas sa *

Sinon sa donne quoi en résumer pour les nouvelle couleur, image and all? Ya un paquet de flood, mais rien de bien concret ^^;

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dragos
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mille excuse pour mon absence !

désolé aléa de t'avoir laissé comme ça mais j'avais mon bac S donc le soir etait consacré a mes révisions !

maintenat je suis de retour ! >_< lol j'essayerai de pasé le plus souvent !
Talus
Twilight Prog'

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Je doute qu'en termes d'abscence, on puisse rivaliser avec moi. Jolie la ban.

A pu Talus :p

(Forum Actif ? *Groaaaaaaaaaaar !*)

Nouveaux Forums en développement : WarmBB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben... J'ai comme peut eu vraiment le temps et j'ai encore pas vraiment le temps de m'amuser sur shop, donc j'ai reussi a faire quelque chose en vitevite...

http://img294.imageshack.us/img294/5688/sanstitreey1jr7.jpg

noir, blanc et gris
le bland pour l'ecriture, j'ai que 1 lien qui est colorier, j'ai pas tout fait. C'est laid aussi mais XD

( J'ai aussi utiliser le seau, mais comme le screen shot est pixeliser, voila les essais de couleur que sa donne ^^;;; )

Belle appercu... enjoy?

_Sweet ange_
Hiden'Ka
jeteur de sort
jeteur de sort

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est plutôt joli, le style graphique est très bien assorti aux différentes couleurs du forum, bravo. ;]
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Tsuki ^_^
Bon de toute façon, comme je suis rentrée (pour de bon jusqu'à la fin de la première semaine de la rentrée), je me coller au bidouillage de couleur sur un brouillon pour voir parmis toutes les couleurs que vous avez proposé ce qui va le mieux avec la nouvelle bannière ^_^
Après ça par contre ... l'aide de notre Talus fantôme national serait la bienvenue ^^" parce que je n'y connais absolument rien en php et que ça serait la catastrophe diplomatique si j'explosais le forum par erreur ... ^^" ( rigolez pas, mais vu la poisse que je me traîne en ce moment ... >_> )

Sinon, après ce breef pas franchement enrichissant (/me jette des cailloux), Hiden'Ka, vas donc te présenter dans la rubrique "Présentez-vous" pour qu'on fasse un peu mieux ta connaissance ^^ ( et surtout qu'on reffase le jeu du "qui sera le premier à acceuillir le newbie" Mr. Green )
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^ j'ai hâte de voir tes essais XDD

* yeux en étoile * /me veut être la première a répondre !!!

_Sweet ange_
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Que pensez vous du forum? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: