forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Nouveau site .hack//WORLD
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magi
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir au vivant.

Voila bon j ai pas été dispo cette semaine, comme j en avais parler ailleur,

j étais en attente de dates pour certain exam a passer, j ai été prévenu Lundi que mes test d admission ce dérouleraient le Vendredi donc je me suis auto coupé du monde histoire de me concentré sur des révisions.

Et le week end pour décompressé, je me remets a bosser sérieusement des Lundi, vu que j aurais mes réponses a partir du 12 fevrier (bon ja i déja mes note qui sont bonne ^^ mais faut que je soit dans les 16 premiers).

Voila, sinon la question qui tue mais avons nous des nouvelle de spidy ?

Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magi
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois j ai vu que les coups de gueul faisaient réagir donc en voiçi de nouveau un qui vien de moi mais aussi de Kris.

Qui est Kris, c'est vrai que j en ai rapidement parlé mais de plus ample présentation s'impose.

Kris est un ami que je connais depuis bientot 1 an, rencontré sur un forum.

C'est aussi un graphiste de talent et c'est surtout le Designer de la futur version de .hack//WORLD

C'est à dire que c'est lui qui a habillé le site de A à Z il travaille avec moi depuis le début et a passé un nombres d'heure un calculable sur ce projet.

Il y a quelque jours j'ai donc eu un super crash de 2 pc en même temps durant mon absence ou j'étais en seul contact via mail, Kris m'a contacté.

Je vous post içi avec son accord son mail.

Citation:
Voilà je te le dis par mail parce que je ne sais pas si tu te reconnecteras avant le mois suivant ...

Ca commence à faire un sacré moment qu'on travaille sur le projet .hack, j'y passe énormément de temps,
de compétences et d'énergie pour au final bien peu de résultat.
D'abord graphiste et fini webdesigner (webmaster + designer + infographiste) le temps passe et je percute
enfin qu'on a fait tout ça pour rien, il existe des tonnes de site sur .hack bien plus fourni que celui-ci,
surtout que nous n'avons et n'auront jamais les clefs du domaine .hack//World ...

Donc voilà, en clair, si un jour tu acquiers les clefs des serveurs d'.Hack//World de Spidermas et un réel
engagement dans ce projet, on reprendra peut être le site ensemble, si non, pour ma part j'arrête là ...

J'ai un avenir à préparer, comme tout le monde, et offrir des services à tout le monde ne me rendra jamais
service ( tu ne travailles pas en entreprise juste pour faire plaisir au patron, le salaire tombe tout les mois "^^ )

Voilà, en espérant que tu n'le prennes pas trop mal,

A bientôt, Kris

Pour ma part, je suis du même avis, sa fait des mois que l on bosse, nous sommes 2 a cumuler TOUT les posts du site, avec la sommes de travaille qu'il y a a faire c'est impossible seulement à 2.

Je suis engagé à fond dedans mais je n'irais pas jusqu'a me ruiné la santée, je l'ai déja fais par le passé et tombé d'épuisement non merci, Physiquement et moralement c'est trop dur.

De plus dans 20 jours environs je reprends les cours c'est a dire que ma disponibilité pour travaillé sur le site va grandement diminué. Finir le site en 20 jours à 2 c'est impossible, Kris ne voulant plus bosser dessus c'est devenu impossible.

J'ai envie de dire qu avec Kris pour le moment nous sommes en grève.

Tant qu'il n'y aura pas de mouvement nous ne bougerons pas non plus, ce qui pourait nous faire changer d'avis comme je l'ai dit a Aléa c'est les clé du nom de domain (l adresse du site) pour que nous la redirigions vers le nouveau site.

Le domain est un élément clé j ai envie de dire pour prouvé que le projet passe en site officiel et sort donc de l ombre. Que notre travaille soit a sa valeur.

Nous acceptons bien entendu tout aide concernant le remplissage du site, c'est a dire fiche perso, résumé, etc , etc ... Car c'est bien beau de me dire que je n'ai qu'a reprendre ce qu'il y a déja içi.

Mais la plus part des article içi présent on cruellement besoin d'ètre ré écrit, et de plus JE NE PEUX PAS TOUT FAIRE !!!!

Comme je l ai dits, a l origine je suis codeur sur le site, c'est a dire que je coordonne ce que je fais avec Kris, pour crée les différente fonction du site (son fonctionnement). Cela me prend déja presque tout le temps que je consacre au site, c'est a dire presque tout mon temps libre.

De plus Kris m aide dans le debugage du site, c'est a dire que chaque bug découvert je dois généralement relire des pages de code qui peuvent atteindre les 520 lignes.

Désoler mais me rajouté la charge de rédacteur pour le moment est impossible.

Voila donc nous sommes en grève et comme je l ai dits si quelqu un arrive a contacté le créateur de cette comunauté lachement abandonné , qu'il lui explique ce que nous faisons, vu que Spidermas témoigne un grand attachement envers nous, je me propose de prendre sa place, je n'ai jamais abandonné une de mes création et je n'ai pas envie de commençé avec .hack//WORLD (r²)

Merci de votre attention je reste dispo via mail et msn

mail: cyberbob1 At free.fr
msn: cyberbob01@wanadoo.fr

Biensure par MP sur ce forum.

Hero's back
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News (bon le tout est de savoir sur quoi ça va aboutir )

Faute de réussir à contacter le chef sur msn ( et je n'ai pas pû envoyer de Mail parce que mon gentil ordi a décidé d'être contrariant ), j'ai parlé à Emycherry ( pour ceux qui n'étais pas là il a 4 ans, Emycherry est la webmistress du site et du forum). Elle n'a pas les clefs du site mais comem elle a régulièrement contact avec Spidy, elle a accepté de faire passer ma lettre au chef. Donc maintenant, reste à voir ce qu'il répondra. Je lui ai tout bien expliqué ce que nous voulions faire, en précisant bien que le site sera toujours sa propriété, ça c'était évident mais qu'on souhaitait seulement s'occuper du site en son absence pour l'empêcher de mourrir avec une nouvelle base. Je lui ai donné l'adresse du site qu'ont fait Magi et Kris pour lui montrer leur boulot.

Donc il ne reste plus qu'à attendre la réponse du chef en espérant que ça ne le fâchera pas.
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sa a été corrigé mais pour clarifier la chose en publique.

Le passage sur "le site reste s propriété" nop le site nous appartien a Kris et moi, normal nous l avons crée, par contre il est évident que Spidy reste le créateur de la communautée (meme si a première vu il a l air de rien en avoir a faire de nous), le fameux domaine dont on a besoin tant qu'il est redirigé vers le nouveau site il peut en conservé les droits.

de toute façon ce serait bien qu'il nous façe signe car meme pour le forum j aimerais le recup pour le mettre a jours. Car si un jour on arrive a finir le site, il y a le forum a retaper derière.

Hero's back
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: