|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 10:34 pm Sujet du message: Nouveau site .hack//WORLD |
|
|
Bonsoir a tous, voila il y a quelque moi nous avions commençé a parler d'une résurection de .hack//WORLD
Il y a quelque semaine j ai discuté avec Aléa sur msn et je lui ai dit que je prenais en charge avec un ami graphiste de faire un nouveau site .hack//WORLD
Le design est presque terminé nous allons esseyer de mettre en ligne une page montrant un peu ce a quoi ressemblera le site.
Donc si vous voulez comme Tsuki l avait suggéré içi http://forum.hack-world.info/pour-faire-revivre-le-forum-urgent-vt435-30.html
Si vous vous sentez d'attaque pour rédigé des résumer d episodes, des fiches personnage, enfin bref "produire du contenu"
Manifestez vous. Ou laissez moi votre MSN ou mail enfin ce que vous voulez je vous recontacterais.
De plus on a beaucoup de mal a contacté le grand chef, loin de moi l'idée de renier celui qui a crée la communautée mais rien qu'en voyant le site actuellement il est claire qu'il a complettement laché l'affaire concernant .hack//WORLD.
Donc si il n'a plus le temps ou plus envie de s'occupé de la com, autant qu'il nous refile les reine du site et du forum pour que l'on puisse continué la route.
Car oui actuellement vu que l'on a pas de nouvelle, nous n'avons aucun accès au compte hébergeant le site et les bases de données du forum.
Enfin bon on perd pas espoire, la preuve j esseye ce soir de vous balancez une démo du nouveau site.
En attendant toute réaction constructive est la bienvenue et si vous vous sentez d'aidé contactez moi. comme je disais à Aléa, si tout les derniers membres restant s'y mettent y a quoi avançer très vite.
Sur ceux @bientot
EDIT
Sa viendra demain j ai ue un légé probleme a reglé. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:39 am Sujet du message: |
|
|
Que dire .... Je suis surpris par les réponses et réaction obtenu ...
0
Donc comment je dois prendre ce vide total .....
Soit faire une resurection de la com nous vous interesse pas du tout, dans ce cas tout ce qui on fait dans l autre topic cité ci dessus de grand discourt n'était en faite que du blabla.
Ou deuxieme option vous ne voulez tout simplement pas aidez, ouai c est claire que c'est pas trop chiant. On a tous de grosse connaissance sur hack, ce forum en est remplis, en quoi esque sa peut ètre fatiguant de faire même 1 résumer d'épisode, 1 test de jeu.
Tien je vais reprendre quelque citation de certaine personne qui devrait ce taire avant de dire de tel propos.
"Davina:
humf a mon avis c'est pas en discuter qui donnera des disponibilités aux gens"
"hitsugaya:
il faudrai en parler oui et surtou agir^^
faudrai faire des nouvelle rubrique principale."
"Tsuki:
Le coup des dossiers, j'ai pas de problème, je suis encore sensé avoir un paquet de fiche de personnage assez détaillé ( que j'ai fait pour un site de .hack justement ( .hack//France ( car ouii, j'ai rédacté pour quelqu'un = = ))) et etc
Mais pour se genre de truc, il faut bien l'accord de plus haut gradé que nous XD * cache son titre de modo *"
Ne le prenez pas mal mais sa me fout sur les nerfs, sa fait 3 piges que je traine sur ce forum, on lance la super idée de tout restauré, chaqu un commence a donné ses idée a vouloir apporté sa par de taf, tres bonne innitiative mais voila
comme il est dit plus haut je cite hitsugaya:"il faudrai en parler oui et surtou agir^^ "
Mais voila il ce trouve que personne n'agis.
Meme pour ce topic pas une seule réponse, coment je dois le prendre ? Actuellement j ai super l impression que (excusez mes propos) mais TOUT LE MONDE S EN BRANLE !
Donc la actuellement c est mega coup de gueul !
Ah oui je vais donné une derniere citation de Tsuki
"En effet, on est plusieurs qui peuvent résumé ou écrire sur divers sujet...
Mais bon, au pire, revenez nous avec un peu de "job"!"
Perso voila pour le moment ce que l on a fait avec mon web designer:
http://cerber.jexiste.be/hwsite.bmp
Donc il sagit d un screen shoot du site, au début je voulais mettre une page de démo, mais voyant que personnes ne bouge je me suis dit alors pourquoi me prendre la tete un screen du haut de la page sufira.
Vous voulez voir la site, j attends que ceux qui avait dit faire quelque chose bouge.
Sur ce bon week end !
PS: une fois le site de fini, nous avons aussi l intention de refaire le forum, de plus je pouse aussi un coup de gueul au pres de Spidermas, car tu as crée une communauté que tu as laissé a l abandons, la dernière Admin qui es Alea a un tres grand respect pour toi et te demande la permission pour tout et sa je l admire car des personnes comme elle sont vraiment digne de confiance et c est tres rare.
Mais la ou tu abuse c est de laissé tout crevé comme ça !
Aujourd hui nous te proposons de récupéré cette branche que tu as laissé pourir et de l entretenir a t as place.
Qu'en dis tu?
Je pose la question même si je sais ne jamais avoir de réponse. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 5:15 am Sujet du message: |
|
|
Je ne ferais pas de commentaires spécial sur le coup de gueule de Magi.
Par contre, je penses que l'on devrais vraiment tous s'y mettre. Chacun d'entre nous a une préférence pour une série de .Hack// ( les premiers jeux, les premiers mangas, animes etc ... ) donc si on s'y met tous, je pense qu'on peut facilement y arriver à remplir ce site.
Personnellement, j'avoue que j'ai beaucoup de boulot: je dois ré-hausser mon niveau en Littérature et en Philo sont trop moyen (je parle pas de l'espagnol avec 4 de moyenne ... >_> ) et je dois travailler en plus pour un fanzine a qui il a manqué un membre et que j'ai bien voulu dépaner ( et donc il faut que je retape un roman de 125 pages que j'ai écrit il y a 3 ans en virant toutes les fautes de français, donc c'est pas simple); sans compter les soucis de santé que je peux avoir en ce moment ( mes poignets aiment bien se mettre en grèves ^^" ). Mais je vais quand même faire de mon mieux pour rédiger des sections pour remettre le site à flot, sans compter qu'il faudra aussi en faire de même pour le forum.
Donc je pense que si on s'y met tous, en prenant un peu de temps ( même si c'est sur longue durée et que ça a l'air d'avancer qu'à reculon), je pense qu'on peut vraiment le faire.
Bon ça c'était le specht à la Aléa ( peut-être un peu ennuyeux sur les bords) mais voilà.
A vous de voir maitenant ^__^ _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
bah perso en ce moment je pense sutout a avoir mon Bac
déja c'est assez hard mais la avec mes problemes de stage et pleins d'autres trucs , bah voila quoi ...
sinon euh jsais pas cet été en fonction de qui veu faire quoi jpourrais toujours aider
a mon avis le manque de réponse viens du manque de visite: Hitsu, tsuki, Aléa, Magi et mwa <= ca fait pas beaucoup de visites hein ^^ _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
pareil sam commentaire sur le coup de gueule encor fallai t'il qu'on se connecte bref en tou cas le nouveau deesigne je le trouve trè jolie mai aprè pour les rubrique sa va aitre dure parceque dison qu'il ya beaucoup de devoir et tou a fair _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dsl si je répond super brusque, je me reprend après:
ON PEUT PAS TJRS ETRE SUR DES ORDI BORDEL!!!
Reprise: Je suis assez souvent desus, mais la j'étais coincé chez mon père et donc lui te l'ordi = pas longtemps.
Et oui, moi je veux bien aidé, et ouais je vais allé aussi l'ecrire sur l'autre topic!
Et pour dire que dans l'autre, j'ai pas avancé sa pour le fun de le faire!
bon ¬____¬
Et pour le reste: bon design ^^ sa l'air un peu plu professionnelle je dirais... On pourait p-e arranger le forum après sa...
--> tsuki__moon@hotmail.com _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
si si on peut !
je passe plus de 15h par jour sur mon pc pendant les vacs
c'est largement jouable ^^ _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:14 am Sujet du message: |
|
|
je passes ma journée devant .... bon en même temps je suis technicien micro et c est le taf ....
Pour le forum on l attaque dès le site terminé, tout comme le site je vais en faire un nouveau en interne, Alea m envera une copie de la base de donnée que je vais netoyer. Puis apres on ré attaquera un design pour celui ci.
Pour le moment le plus dur c est de prendre contact avec Spidermas qui est disparu. Mais bon on va devoir finir par l agressé on a bsoin de lui vu qu il a les access au hébergeurs du domaine.
sinon content de voir des réponses _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Mouais justement.... Je passe mes journées desus, quand je peux >< sinon quand je peux pas, si je meurs pas, c'est proche ¬¬
Mais bon, tu ns donneras se que tu as à ns faire faire! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Bon soire a tous,
bon alors déja bonne nouvelle le design du site est terminé ! Ce qui signifie que l on peut commençé a le remplire.
Donc Pour répondre (tardivement) a t as question Tsuki, je ne veut pas imposé de qui fais quoi, je ne me suis jamais mis dans la position de "leader" pour la reconstruction et je n en ai pas l intention.
donc pour commençer je comptais déja voir sur ce site, ce qui est encore bon a remprendre, et si il le faut retaper certain texte.
Pour le neuf, comme on en avait déja parler, ce serait bien des résumés d'épisodes, présentation des séries, des jeux.
Fiches personnages, des théorie sur divers évenement, des liens entre les différente série.
En gros proposé ce que vous ètes prets a faire. Chacun fait sa petite part du taff et me l'envoye (dans le format que vous voulez) puis je l intégrerais dans le site.
In y a par contre un point asser embetant voir meme tres, qui est l impossibilité de rentré en contacte avec Spidermas. Etant le fondateur des lieux c'est lui qui possède les accès et compte qui héberge le site, le forum et les redirection du domaine. Et tant que nous n avons pas negocier avec lui ces acces nous sommes bloquer.
Notre but étant de faire revivre les lieux, je ne voie pas l intéret de crée un "miroir" de ce site.
Donc si nous pouvions a plusieur nous mobilisé pour le faire réagir ce serait bien.
Pour le moment je m occupe de ré taper certaine pertie du contenu déja présent sur ce site, dans le nouveaux, sa donnera une base de site non vide.
Après j aimerais m attaqué a la partie G.U, mais si quelqu'un d'autre veux s en chargé je suis pas contre, ayant adorer tout le .hack conglomerate ^^
PS: Pour ce qui veulent je suis pret (via msn) a donné mon num de portable. Si besoin est de me contacté. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux me relister sa ( une vrai belle liste la XD ) de tout se qui aurait à faire?
Il suffirait de dire qui prendrait quoi ( j'aurais qu'en m'en charger de marqué qui va faire quoi selon se qui arrivera... ) avant qu'on soit plusieur qui se charge des même choses loll _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:16 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu il faudrait que l on voie ça avec Alea, quand elle sera de nouveau dispo sur msn j arrangerais une petite conversation a nous 3.
Sinon encore une avançé sur le site,
entre mes révisions sur les "notions fondamentales des reseaux" j'ai décidé de me lançé sur la création du livre d'or, après quelques longue heures passé avec Kris (le designer) sur le retapage de la page en elle meme (bah oui moi je code apres j ai quand meme fais l effort de l intégré au design du site de base.)
Enfin bref livre d'or fonctionel il ne manque plus qu'un system anti saloperie de bots prévu demain.
j'ai aussi presque fini le system de news du site, en gros il y aura un espace reservé au futur admins qui pourons posté les news sur le site sans touché au code.
Bon sa fonctionne mais pas vraiment encore fini, on va dire que c'est du 75 %
Enfin voila pour les news du site.
@ tres bientôt _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pas de problème!
Je vais surement te retapper les fiches des personnage... si je trouve mes papiers TT__TT ( je l,avais fait pour un site: .hack//france, et comme j'en suis devenu la propriétaire, mais j'ai rien pour le faire fonctionner @.@ je peux utiliser les trucs de sur sa XD )
mais sinon, ta pensé a faire une page avant celle du site ou du forum? Il en a deja une la mais ^^;;
Sinon bonne idée pour l'anti-spam/bot/etc _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Hello mon petit raport journalier.
donc comme convenue j ai fini le system anti bot sa évitera que le livre d or soit pouri.
Et surtout j ai fini le system de news ! j'ai passé 2 jours presque entier dessus, avec Kris pour calibré le design, pour que tout colle bien enssemble.
enfin encore une grosse journée pour nous qui ce termine bien.
Pour te répondre Tsuki, la page est pas encore la mais j ai bien prévu d'en faire une
Sinon pour t es fiches c est super ! Sa fera un bon contenu.
D'ailleur faudra qu on discute du cas Spidermas, car je n attaque pas la nouvelle version du forum tant que je n'ai pas acces au compte d hebergement et au base de donnée d'içi.
Le but étant de crée une nouvelle version et pas un nouveau site (meme si on regarde celui ci et la nouvelle version c'est radicalement autre chose XD)
Enfin voila, je te contacterai ptet avant ce week end pour te montré la beta du site.
sur ce +++ _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 4:17 am Sujet du message: |
|
|
Oki ^^
Aussitôt que je retrouve pas mal tout mes trucs que je les envois... ( pour le moment j'ai pas le temps de me reassir pour faire tout sa... )
et si ta un modele de fiche au pire, sa serait aussi bien loll _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|