forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les séries , OAV et les films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:02 pm    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Bah je l'ai mis dans anime et non dans manga, car il semble plus lu ^^;

Sinon bah, oui je suis inculte ^^; j'ai lu que le premier livre, lu beaucoup d'extrait dans des shonen jump et vu quelque anime alors...

Vous continez?

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Talus
Twilight Prog'

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je prefere le manga.

One Piece, c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :)

Nouveaux Forums en développement : WarmBB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
roronoa
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et puis les voix adapté en français sont pas mal mais j'ai créé une catégorie dans le manga comme même parce que je prefert le livre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kite
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien One Piece j'ai vu pas mal d'ep et je doit avoir 5 ou 6 tomes
C'est assé maren et j'aime assé sanji .
Sinon je connait pas grand chose sur le sujet j'ai vu les 2 premier OAV et voila..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OTA
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En générale les anime sont décevante quand elle sont tiré du manga, et c'est également de cas de One Peace, je trouve que l'anime ne vaut rien par rapport au manga à lire

We Are The Massacre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les séries , OAV et les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: