forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Cinéma et Tv
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shad
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Voila j'adore trop cette serie qui est arrivé sur les télévisions francaises il y a deja plusieur semaines.

L'Histoire: Un homme est condamné a mort pour un crime qu'il n'a pas fait, le meutre du frère de la vice présidente des Etats-Unis. Son frere essayant de l'aidé se fait arréter exprès pour pouvoir rentrer dans le prison de Fox River. Avec un petit groupe de prisonniers, ils essayent de s'echapper grace aux plan de la prison que le frere a construit (étant architechte) en tatouant les plans sur son corps.

J'en dis pas plus pour garder le suspense =).
Vous aimez cette serie ?
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Oulah fait gaffe, t'as craqué sur le boutton envoyer lol)
Ben moi franchement ça m'as l'air bien mais le gros problème c'est l'horaire, le jeudi soir j'y pense jamais donc voila c'est dommage
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu toutes la première saison ^^
moi c'est comme au manga vostfr powaaaa ^^
bref j'adore gueule d'ange même si il une tendance de psycopathe ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série avait l'air intéressante, je m'étais renseigné en août lorsque la diffusion était annoncée.
Quand le jour de la diffusoion du prmeier épisode, j'ai lu sur le programme TV que l'enquête se poursuioivait sur une seconde saison, j'ai préféré ne pas même commencer la première.

Toutefois, j'avoue que l'idée était vraiment bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kito

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là tu rates quelque chose ^^
enfin bref moi je le redis mais j'adore ^^
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kito a écrit:
là tu rates quelque chose ^^
enfin bref moi je le redis mais j'adore ^^

Toi qui a vu la première saison en vostfr...

Peut-on apprécier pleinement la première sans forcément avoir besoin de la seconde pour comprendre tout ou la majorité des choses ?

(car dans ce cas, je vais réviser mon jugement ^^)

PS: une chose qui m'a aidé à décider de ne pas regarder, c'est d'avoir eu au même moment les Desperate Housewives saison 2 en vostfr, série que j'adore (tout en espérant que ça se termine pour d ebon avec la deuxième série)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kito

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

connais pas desesperates housewives mais nan t'as pas besoin de la 2e mais bon ça te laisse du suspens a la fin de la première c'est pour ça que je m'attaque a la seconde en vostfr ^^
Nospheratu
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blue_sky_Balmung a écrit:
(Oulah fait gaffe, t'as craqué sur le boutton envoyer lol)

Il a peut-être eu une crise d'epilepsie =p.

J'aime assez bien cette série que je suis depuis la diffusion du premier épisode.
C'est assez fun de voir la réalité du monde derrière les barreaux, même si je me doute que ce n'est pas tout à fait ainsi dans certains cas... (vous voyez un mec avec un plan tatoué sur le corps qui essais de s'evader par un conduis de lavabo xD ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kito

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD ouais moi je vois ça très bien je le fais tout les weekend :p

nan c'est vrai c'est pas tout a fait comme ça même si il a y a quand même des magouillese t autres injustices dans les prisons (de toutes la planètes pas seulement les américaines)
pourtant c'est senser etre un endroit ou les hommes sont allés après etre passer de devant la justice ...... pourquoi ne pas la maintenir ?
ex: Bellick ou l'autre pick pocket (et oui ça existe en vrai .....)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Cinéma et Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: