| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Divarium newbie niveau 1

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 1:57 am Sujet du message: Redemption les secret du jeu (Spoil) |
|
|
Salut tout le monde, je sais que c'est peuy-étre un peut tôt pour demander des précisions sur ce genre de chose, mais comme je n'aime pas recomencer un jeu pour une éreure débile, je préfére poser la question.
Es-ce que la question posée par saku par mail au moment où elle dit qu'elle va disparaitre influe vraiment sur sa disparition ? Et si oui, que faut-il repondre pour qu'elle reste.
Du coup, j'en profite pour faire d'une pierre deux coup, qu'y a-t-il d'autre a savoir si on veux terminer le jeux avec tout les perso aditionels.
Merci d'avence pour vos reponces.
ps : si vous voulez poser d'autre questions, faite donc, c'est fait pour ^^ |
|
|
 |
Divarium newbie niveau 1

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
re
en fait il sufi de répondre de maniére sympa a chaque mail et elle reste
problem resolu ^o^
maintenant, il faut avoir tabby...
si qqun a une question posez là ^^ comme ça ceux qui savent pourons nous repondre. et ceux qui savent, postez vos secret même si on vous les demande pas ^^
merci d'avence lol |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi avoir Natsume en battant tout les Kaotics Pk.
Tabby c'est au 50 eme bloc de "Forest of Pain"
Pui s la fin il y a les différente scene de mariage (tres tordante avec Endrence).
Puis bon j incites vraiment tout le monde a finir la "Forest of Pain".
Pour les secrets de hack//G.U en faite moi je vois plus toute les allusions au différents volume de .hack et c'est ça qui fait la force de cette histoire. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
Divarium newbie niveau 1

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, cool ^^
De quoi dépend la fin aditionelle, ça m'enmérdrais de pas tomber sur Alkaid  |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Divarium, attention à ton langage s'il-te-plaît ^_^
Bon sinon, question d'un copain qui a les .Hack//G.U : comment on fait pour avoir les fin additionelles ? ( moi j'en suis au premier lynchage de Sakaki, ouaiii !! ) _________________
 |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 3:40 am Sujet du message: |
|
|
En faite une fois l histoire terminer,
vous reçevez un mail de Cc corp annonçant que des event on repris leur cour.
La fameuse "Forest Of Pain"
et la "Weding ceremony"
Puis vous reçevrez un mail de Aura vous offrant une carte la "Promice"
puis en envoyant cette carte à quelqu'un il vous répondra en demandant a vous voir a mac anu. (Fille/Garçon/system (sytem car vous pouvez aussi l envoyer au Azur Knight !!))
Donc une fois cette carte en main, SAUVEGARDER !!!! vous ne l'aurez qu'une fois !
Mes fin préférés sont celle de Alkaide (Alkaide en robe de marier est super MIMI ^^) et biensure celle avec Shino.
Les plus fun sont pour moi, les Azur Knight (Haseo regrette d'avoir envoyer cette fichu carte), et avec Endrence (endrence déclarant sa flame a Haseo, et au même moment Shino, Atoli et Pi ce ramenne, Atoli qui fond en larme désemparé de voir Haseo dans les bras d'un homme, Shino pour la première fois façe a un fait qu'elle n'avait aps vu venir et Pain cherchant quelque chose a dire "He bien .... Je redécouvre Haseo la...")
Et il y a aussi le secret ending qui ce débloque en terminant la Forest of Pain ^^.
voili voilou _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back
Dernière édition par Magi le Ven Oct 19, 2007 12:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Divarium newbie niveau 1

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces precieuses info ^^ |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me dira comment avoir la promise card!
Et ouais, après le forest of pain, sa s'appelle: Secret Epilogue!
C'est tout triste... Mais c'est bien ^^
Tabby est vraiment au 50e bloc... Natsume aussi, et le truc pour les Chaotic Pk, c'est bien d'allé aussi dans des Lv plus bas! ( je suis tombé sur l'un d'eu une fois ds un Lv 1 @.@ ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|