forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Redemption les secret du jeu (Spoil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Divarium
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 1:57 am    Sujet du message: Redemption les secret du jeu (Spoil) Répondre en citant

Salut tout le monde, je sais que c'est peuy-étre un peut tôt pour demander des précisions sur ce genre de chose, mais comme je n'aime pas recomencer un jeu pour une éreure débile, je préfére poser la question.

Es-ce que la question posée par saku par mail au moment où elle dit qu'elle va disparaitre influe vraiment sur sa disparition ? Et si oui, que faut-il repondre pour qu'elle reste.

Du coup, j'en profite pour faire d'une pierre deux coup, qu'y a-t-il d'autre a savoir si on veux terminer le jeux avec tout les perso aditionels.

Merci d'avence pour vos reponces.

ps : si vous voulez poser d'autre questions, faite donc, c'est fait pour ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Divarium
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re

en fait il sufi de répondre de maniére sympa a chaque mail et elle reste
problem resolu ^o^

maintenant, il faut avoir tabby...

si qqun a une question posez là ^^ comme ça ceux qui savent pourons nous repondre. et ceux qui savent, postez vos secret même si on vous les demande pas ^^

merci d'avence lol
Magi
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi avoir Natsume en battant tout les Kaotics Pk.

Tabby c'est au 50 eme bloc de "Forest of Pain"

Pui s la fin il y a les différente scene de mariage (tres tordante avec Endrence).

Puis bon j incites vraiment tout le monde a finir la "Forest of Pain".

Pour les secrets de hack//G.U en faite moi je vois plus toute les allusions au différents volume de .hack et c'est ça qui fait la force de cette histoire.

Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back
Divarium
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, cool ^^

De quoi dépend la fin aditionelle, ça m'enmérdrais de pas tomber sur Alkaid love
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Divarium, attention à ton langage s'il-te-plaît ^_^

Bon sinon, question d'un copain qui a les .Hack//G.U : comment on fait pour avoir les fin additionelles ? ( moi j'en suis au premier lynchage de Sakaki, ouaiii !! )
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

En faite une fois l histoire terminer,
vous reçevez un mail de Cc corp annonçant que des event on repris leur cour.

La fameuse "Forest Of Pain"
et la "Weding ceremony"

Puis vous reçevrez un mail de Aura vous offrant une carte la "Promice"

puis en envoyant cette carte à quelqu'un il vous répondra en demandant a vous voir a mac anu. (Fille/Garçon/system (sytem car vous pouvez aussi l envoyer au Azur Knight !!))

Donc une fois cette carte en main, SAUVEGARDER !!!! vous ne l'aurez qu'une fois !

Mes fin préférés sont celle de Alkaide (Alkaide en robe de marier est super MIMI ^^) et biensure celle avec Shino.

Les plus fun sont pour moi, les Azur Knight (Haseo regrette d'avoir envoyer cette fichu carte), et avec Endrence (endrence déclarant sa flame a Haseo, et au même moment Shino, Atoli et Pi ce ramenne, Atoli qui fond en larme désemparé de voir Haseo dans les bras d'un homme, Shino pour la première fois façe a un fait qu'elle n'avait aps vu venir et Pain cherchant quelque chose a dire "He bien .... Je redécouvre Haseo la...")

Et il y a aussi le secret ending qui ce débloque en terminant la Forest of Pain ^^.

voili voilou

Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back

Dernière édition par Magi le Ven Oct 19, 2007 12:05 am; édité 1 fois
Divarium
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces precieuses info ^^
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me dira comment avoir la promise card!

Et ouais, après le forest of pain, sa s'appelle: Secret Epilogue!
C'est tout triste... Mais c'est bien ^^

Tabby est vraiment au 50e bloc... Natsume aussi, et le truc pour les Chaotic Pk, c'est bien d'allé aussi dans des Lv plus bas! ( je suis tombé sur l'un d'eu une fois ds un Lv 1 @.@ )

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: