|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 6:56 pm Sujet du message: Rozen Maiden |
|
|
Ouii! La nouvelle série hyper en vogue ici pour le moment!
( Suffit que mon ex ( avec un e apres mais il est invisible ) trouve le manga pour que tout le monde trip... )
L'histoire c'est un peu:
Un jeune garcon ne va plus à l'ecole, il reste sur son Pc à faire son passe temps préfèrer: Commander toute sorte de chose sur internet. A un moment donner, il a une lettre et il doit repondre à une question * je sais plus c'est quoi...... p-e un: voulez vous tournez la page? Ou ne voulez vous pas tourner la page ) donc il y repend et s'empresse de la mettre dans le 2e tirroir de son bureau, comme indiquer sur la feuille ( il crois que c'ets un bon de commande + - magique et etc ). Sa soeur ( oui il a une soeur ) lui apporte plein de coli qu'il a commander une fois de plus et il l'enferme encore hors de sa chambre ( au ptit gars nommer Jun ) donc il s'en retourne vers son ordi quand il trebuche sur une boite: une belle boite en bois et etc ( elle n'y etait pas ya 2 seconde la boiboite la! ) . Il l'ouvre et se retrouve avec une belle poupée qui est semble très realiste. Il l'inspecte un peu et prend la clé pour l'activer: il recois une baffe. XD donc la poupée qui c'est reveiller ( apres aussi lui avoir sacrer une baffe ) se presente: Shinku. Des lors, la fenetre se brise et un animal en peluche ( dans l'anime c'ets un clown et le manga c'est un ourson ) debarque avec des couteaux ( clown des cartes apres les couteau ) et attaque sans graviter Jun. Shinku lui demande de lui promettre de la servire s'il veut être sauver. Apres un moment, il promet. Shinku donne vit a d,autre peluche qui batte celle la. Il s'avère donc que Jun est rendu le "medium" de Shinku.
etc etc... c'est qu'une parti du premier episode ^^;
Mais sa reste quand même mignon et etc
Il parait qui a 3 saison ^^; ta la premiere sans nom, il a Traumend et la 3e sans nom aussi je crois... mais j'ai pas de detail comme tel pour sa... |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| sa a l'air asser space comme série non ??????? |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ben + -....
C'est pas si compliquer, mais le problème, on dirait que l'histoire langit quelque fois ds l'anime, dans la manga c'est plus vite.
Mais sinon, sa reste quand même bien sans prendre trop de détour... je trouve sa tres leger... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|