| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf si c'est en grade d'école comme ici!!
Sa serait comme pas trop trop étonnant...
on a primaire de maternelle 1 a 6 et au seconde, nous c'est secondaire 1 a 5, mais on sais jamais ^^;;
et au japon eu sa marche comment? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pas la moindre idée
Je vais faire des recherches et je posterais ça dans la section Japon _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonne idée ^^
Rumeur de mon cru:
ENDRANCE EST GAY!!
Oui oui! Je viens de me tapper la scène ou il nous rejoin et.... TROP BEAU. Tout est un signe pour qu'il le soit, et "paired" avec Haséo XD
Na je déconne un peu sauf que... XDD J'essais de vous retrouvez tout se qu'il dit pour que vous en jugiez!
@Aléa: Se cher Endrance, toujours Gay dans notre coeur XD
( je te retappe une belle scène des que je peux ^^ mwhahahh ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Wiii =^o^=
J'attends toujours la suite du trip de la dernière fois! ^^
Bon sinon j'ai trouvé pour le système éducatif japonais donc RDV dans la section Japon. _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mais l'histoire de la dernière fois... Je vais devoir fouillé dans l'archive des convo, mais je fais sa dès que je peux ^_____________^
* cours a la section japon * wii
Et le genre de réplique qui mette Endrance gay:
---- I just knew you would be a great fighter, Haseo. You're... Wonderful to watch.
* cri comme une gamine pour la 50e fois depuis hier * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Ptdr ^_^
Nouvelle rumeur ( que j'ai pas encore vérifié, n'ayant pas le deuxième et troisième volume):
Le petit Zelkova serait le fils d'Helba ( petit rappel: la bombe bizarre de .Hack//première version, reine des Hacker et la fondatrice-protectrice du Net Slum [les taudis du Net] )
Explication: lorsque qu'Haseo se retrouve dans le Net Slum, Zelkova semble particulièrement bien informé à propos des taudis et de ses occupants. On peut donc facilement supposer qu'il a un lien avec Helba (l'hypothèse qu'il soit Helba est improbable donc il ne reste que très peu d'option) _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Un net slum dans R:2??
Gu 2 ou 3 ça?
Moi j'ai le Ovan = Tri-Edge, mais de quel façon? Juste par le fais des marques sur le sol... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dnas G.U3 vu que c'est quand Haseo obtient sa Xth form ( cette fois en plus, y'aura pas besoin de faire une Quest pour avec la Job Extansion)
Pour Ovan, effectivement c'est Tri-Edge mais c'est un peu plus complex que ça. ll contrôle aussi AIDA _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Tri-Edge, c'est le nom de l'assassin de Shino, Atoli, Alkaid. C'est sa "Tri-Edge". Donc logiquement, cette assassin n'est pas Kite of the Azure flame!( car le Tri-Edge que nous appelons Tri-Edge, ben c'est Kite of the azure flame, et non Tri ou Kite ) Mais bien Ovan, car c'est Ovan l'assassin!
Tellement compliqué, mais pas à la fois...
Et ouais, Ovan, il cache un AIDA dans son bras gauche et il le controle parfaitement ^^
Autre petit détail que je viens de me rappeller: Quand on se bat comme "Kite", dans GU 1, à la fin.... Ya pas, justement, une attaque qui fait la marque de Tri-Edge?
Edit:
Sa c'est un de la medical team de Moon tree.... * spoil* il vont venir t'attaquer et il sont super sex XDDD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Enju, bon personnage, un de mes préférés.
EDIT:
Les dessous de .hack//G.U...
...et les futurs projets de CyberConnect2 ? Comme chaque année, le CESA organisera autour du Tokyo Game Show une multitude d'événements, dont le CEDEC 2007 (pour CESA Developers Conference). L'occasion pour CyberConnect2 d'y tenir une conférence de presse, le 28 septembre pour être exact. Le thème ? .hack//G.U. !
La conférence se déroulera en deux temps : le studio présentera d'abord la stratégie de développement adoptée pour concilier l'ensemble des médias du projet G.U. (jeux vidéo, animes, mangas...). Dans un second temps, Mr Matsuyama et les pontes de CyberConnect2 s'attarderont sur le développement de la trilogie .hack//G.U.
C'est tout ? Et bien non ! La page dédiée à cette conférence sur le site du CEDEC nous confirme que les prochains projets de la firme (du Tail Concerto avec une pointe de .hack ?) seront annoncés dans les jours qui suivent... Allez, à tout hasard, lors du Tokyo Game Show, se déroulant du 20 au 23 septembre ?
Dans le même temps, on apprend que CyberConnect2 déménage de ses locaux le 18 septembre pour des bureaux plus importants, preuve de la bonne santé de l'entreprise. Ch'est bien ça, ils vont pouvoir nous faire tout plein de .hack supplémentaires, et des Tail Concerto aussi, parce que oui madame, Tail Concerto c'est bien aussi ! (je vous en parlerai un de ces quatre...).
[ Par Beyond Fragment ] _________________
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait cool s'il pouvait faire un vrai The World en ligne ( le The World R:2, pas le R:1 ) ^_^
[par contre, évite les doubles post s'il te plaît Hiden'Ka ] _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il risque de faire un exactement comme "Fragment" et le laissé au Japon.... Quelqu'un de très précis ma l'avait déjà dit qu'elle l'avait et m'en avait raconter un peut desus... Sa l'air Extra! Mais en japonais... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab ... -_-'' Y'a des fois où on regrette amèrement de ne pas être japonais ... _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Ou amèrement de pas avoir de carte de crédit ¬¬ Ou de magazin qui son capable de commender quoi que se soit ><
Mais en étant dans le spoil mortel, * regarde Hiden-Chan * Ina, c'est la vrai soeur de Ovan ou pas? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
a propos de Fragment, j'ai un examplaire importer, j'ai abandonner au bout de 3 mois, j'ai cracker les clé dnas (identification du jeu au serveur meme avec la puce), mais ma console a été refouler a cause de sa zone.
Domage sa aurait été pas mal de taté ce .hack en online.
Pour Sora j'y avait pas pensé car après avoir lu les rapport de cc corp dans le terminal disc.
Il est dit que grace au fait que Sora ai été emprisoner dans le baton de Skeith, ils ont donc compris que les phases pouvais ètre intégré a un joueurs. Et que peut etre celui-ci pourais le controler ou du moin possèdé ses pouvoirs.
5 ans après l'incident morganna et quand aura disparu, ils comprirent que le seul moyen de ramené Aura serait de réintégré les 8 phases et dans des personnages. (plan R.A)
Après plusieur mois de recherche les 8 phases furent retrouvé sur le réseau. (Macha c'était déja réintégré sur the world sous la forme d'un chat, ce fut la première a ètre capturé).
La première phases a ètre intégré a un personage fut la propagation, mais dès que quelqu'un esseyait de c connecté a the world avec, celle-ci était pris de vertiges et de nausées.
Un autre point fut éclaircit, ces "epitath user" ne pourait ètre utilisé que par dès Elus ?
Les phases avait deja démontré leur intéret pour l'esprit humain mais leur procédé de selection n'étais pas clair. Alors une recherche ce mis en place pour recherché ces joueurs Elus par les phases.
Sora devait tenir un role important dans ce projet mais Malheureusement, nous avons appris que ce joueur avait déjà résilié son abonnement à The World.
Les 8 phases finirent par ètre récupéré et les epitath user furent crée tous les 8.
Une fois les elu trouvé ils devrait démarer le programme R.A .
Mais tout ne ce passa pas comme prévu.
(suite dértaillé prochainement la je suis au taf) |
|
|
 |
|