|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 4:08 am Sujet du message: Rumeurs sur .Hack//G.U **ATTENTION, RISQUE DE SPOIL** |
|
|
Attention, ceci est un sujet où on note toute les rumeur qu'on a pû voir sur le net à propos de .Hack//G.U donc bien entendu, le sujet sera bourré de spoil. Donc pour ceux qui ne veulent pas être spoilé avant d'avoir pû jouer au jeu ou même avoir fini les trois, passez votre chemin
+Donc, première rumeur que j'ai lu sur pas mal de site, ils semblerait que le joueur d'Haseo soit en réalité Sora, de .Hack//SIGN. Perso, j'y crois assez moyennement mais bon D'après les rumeurs, après que Sora se soit réveillé de son coma causé par Skeith, il aurait oublié tout ce qu'il se serait passé dans le jeu, jusqu'à même oublié qu'il y a joué un jour. Donc quand il se connecte à "The World R:2", il pense que c'est la première fois qu'il joue à un jeu hors ligne.
+Toujours dans la lancée "les vieux reviennent", Endrance serait Elk (Elan version française), le Wavemaster tout mimi qu'on avait eu dans les précédent jeux .Hack//. Ca peut tenir la route, vu qu'Endrance fait une fixation sur "elle" en parlant de son chat. N'oublions pas que comme la précédente version de "The World" a été détruite dans un incendit, il est tout à fait logique que Mia ai disparue en même temps qu'Aura. Pas contre ... j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à comprendre sa nouvelle orientation sexuelle ( Endrance gay, je le croierait toujours pas si j'avais pas vu l'Oav ... et le mariage ....... O_o)
+J'ignore si quelqu'un a été voir sur le site de CC Corp et si, dans les précédent jeux, vous avez eut tous les persos ( en particulier Nastume et Moonstone) mais ils sembleraient que pour les persos secondaires, les concepteurs ont été chercher les anciens persos secondaires du premiers jeu:
Moonstone?
(pour Nastume, j'ai pas réussi à trouver de screen) _________________
 |
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, Haseo est bien Sora.
> Project G.U.
Nom dans The World R:2 : Haseo.
Nom dans la vie réelle : Ryou Masaki.
> Project .hack
Nom dans The World : Sora.
Nom dans la vie réelle : Ryou Misaki.
Ryou Misaki, âge 10.
A depiction of Ryou Misaki at age 17 from the CC2 website.
Non, Enju n'est pas Moonstone. ^^
En ce qui concerne Natsume, voici une image d'elle dans G.U. :
Voilà, bonne journée.  _________________
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est l'event mariage, merci pour les vidéos Aléa. ^^
> Je suis pour le mariage d'Haseo et Tabby ! Xd  _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Ta réussit à le poster?
LA FIN AVEC ENDRANCE C LA PLUS MIMI!! XDD mais pourquoi c'est juste des images et pas des vidéos TT_______________TT
Sinon quoi d'autre...
Mais, je vais allé voir pour Sora-Haseo ( ben pour un bout d'article )
Edit:
VOICI L'ARTICLE!!
Haseo
Basic Info
Haseo's player, Ryou Misaki (三崎亮), is a student attending a famous private high school. He lives alone and his dad owns a major company. He visits Shino, who is in a coma at the hospital, every day. He decided to play The World R:2 after talking to a friend who used to play its previous version The World. He also works part time at a grocery store. He was once the player behind Sora, but lost all memory of The World after being Data Drained by Skeith.
Sora
Basic Info
Sora's player is a young boy in the 4th grade named Ryou Misaki (三崎亮). It is unknown if his mind has aged in the long period that transpires between being struck into a coma at the end of SIGN and his release at the end of the Games. His unchanged attitude and habits suggest no mental maturing. After awakening from his coma, he loses his memories of The World. His parents hide the entire ordeal from him, and as a result he forgets he ever even played.
avec l'explication ^^ _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Au passage, le logo officiel du 3ème volet de G.U. a était dévoilé :
Et pour terminer cette new, voici des nouvelles images HQ, plus jolies les unes que les autres : Ici
Voilà pour vous, bonne journée.  _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Et les dates de sorti USA elle? XDD
Je sais qui en a qui se procure les jeu en japonais avant tout, mais.... XD
Je me dois de finir le jeu >< _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Le > 21 septembre 2007. _________________
 |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
et en europe??? reponse jamai!! youpi......... _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bah vous, dans très très longtemps ^^
Et juste fin septembre? Yay! je vais avoir full munni XDD * vive Kh XD )
Faudrais que je me trouve un poster en tissu de GU... * pensé a voix haute *
donc donc XD
Rien d'autre comme rumeur? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Aucune, pour le moment. _________________
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait déjà quelques mois que Redemption est sortit au Japon ( je peux même dire que Haseo est trooop mignon! )
Bon sinon à part ça, voici la traduction de l'article de Tsuki ( parce que tout le monde, et surtout nous, pauvres petits français qui sommes les plus mauvais du mondes au niveau de l'apprentissages des langues étrangères [si nous on fait des blagues sur les Belgues, d'autres s'embêtent pas pour en sortir par rapport à notre niveau d'anglais, d'espagnol ou d'allemand ">_>] )
Haseo
Basic Info
Haseo's player, Ryou Misaki (三崎亮), is a student attending a famous private high school. He lives alone and his dad owns a major company. He visits Shino, who is in a coma at the hospital, every day. He decided to play The World R:2 after talking to a friend who used to play its previous version The World. He also works part time at a grocery store. He was once the player behind Sora, but lost all memory of The World after being Data Drained by Skeith.
Le joueur d'Haseo, Ryou Misaki (???), est un étudiant allant dans un célèbre lycée privé. Il vit seul et son père possède une importante compagnie. Il rend visite à Shino, qui est dans le coma à l'hospital, tout les jours. Il décida de jouer à The World R:2 après en avoir parlé avec un ami qui jouait à la précédente version de The World. Il travaille aussi à mi-temps dans une épicerie. Il fût autrefois le joueur derrière Sora, mais perdit tout souvenir de The World après avoir été "Data Drain" par Skeith.
Sora
Basic Info
Sora's player is a young boy in the 4th grade named Ryou Misaki (三崎亮). It is unknown if his mind has aged in the long period that transpires between being struck into a coma at the end of SIGN and his release at the end of the Games. His unchanged attitude and habits suggest no mental maturing. After awakening from his coma, he loses his memories of The World. His parents hide the entire ordeal from him, and as a result he forgets he ever even played.
(Bon cette traduc_là, je la ferais plus tard ----> Aléa vaincu par K.O. Winner: angine! -_-") _________________
 |
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
NAMCO BANDAI Games America Inc a annoncé que le troisième et dernier volume de .hack//G.U. à présent prêt à être distribuer. Il sortira le 10 septembre 2007. _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais traduire l'autre ^^
Sora
Basic Info
Basic info:
Le joueur de Sora, est un jeune garcçon en 4e ( qu'on me corrige sur le grade SVP >< ) et son nom est Ryou Misaki (三崎亮). Nous ne savons pas si sa mémoire, ces pensés, se sont maturé entre le temps qu'il était dans le comas entre la fin de SIGN et sa délivrance à la fin des jeux. Ces attitude n'on pas changer tout comme sa maturiter mental. Après c'être réveillé de son comas, il a perdu sa mémoire de The World. C'est parent lui cache le tout, donc il a tout oublier du fait qu'il a déjà jouer a The World.
Sa devrait donné ça ^^;;; * anglais qui roche pas trop * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, normalement, si Ryou avait 10 ans quand il a joué le perso de Sora, il devrait être ou en CM2 ( fin de l'école primaire) ou en 6ème ( début du collège )  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|