forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
shaman king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:37 am    Sujet du message: shaman king Répondre en citant

lol, ça c'est mon manga préféré, là aussi est-ce qu'il y a des connaisseurs ???

le perso que vous préférez ???
le pointe d'humour qui vous fait bien marrer ???
le combat que vous trouvez passionnant ???

moi j'aime bien hao, bien que ren soit assez stylé, ainsi que horohoro quand il ne fait pas le pitre et qu'il se bat sèrieusement !

pas mal d'humour...

pour le combat j'attend de pouvoir lire le dernier tome, pour voir le combat contre hao prem !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimiru
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KYYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHH mon manga préféré!! (enfin non tous mes mangas sont mes préférés mais bon^^)
Mes deux persos préférés sotn Yoh et Hao, D'abord parce qu'ils sont vraiment trop mignons (non je regarde pas que ça !!...quoique) Ensuite j'adore Yoh parce qu'il est toujours super calme (même peut-être un peu trop) et je l'admire de resister aux entraînements d'Anna^^. Et j'adore Hao parce que c'est un psychopathe mégalomane (comme moi quoi^^) et parce qu'il a vraiment trop la classseee !!!
Moi j'adore quand Hao vient prendre son bain avec tous les autres^^
Mon combat préféré? Euh... Y en a beaucoup que j'aime bien, mais je pense que mes deux préférés sont Hoshigumi VS X-III et Fumbari Onsen VS Icemens.

Je suis déçue vis à vis du dernier tome... J'veux voir le combat de mes deux frangins préféréééééééééééééééééés !!!! :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, moi aussi j'ai réussit à me trouver le 32, et un hip hip hip.................ooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn
je l'ai dévoré, et j'ai été extrèmement déçu !!!
au début on se dit: ah tiens le petit takei nous a gaté, il commence bien ce dernier tome (nouvelle technique de ren, :lol: "len" avec l'accent jap, yoh qui se fait malmener et finalement riposte bien...), et vraiment un big snif lorsque ça passe de l'histoire normale à l'histoire "pas normale" lol !!!
n'empèche je suis pas trop optimiste mais il me semble que dans ce manga hiroyuki laisse entendre qu'il fera un tome 33 avec une fin potable si je ne m'abuse..... mais mais mais.... dans un ans environ, alors encore snif pour l'attente
blue_sky_Balmung
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que deja quand on lit le 31 et qu'on voit qu'ils sont au début des chambres des paches (qui rapellent énormémént le sanctuaire de saint seiya d'ailleurs) on se demande comment il vas boucer les combats contre les derniers pachers plus Hao en un volume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai, c'est vrai que j'avais même pas pensé à saint saiya...maintenant que j'y pense ça y ressemble vraiment beaucoup le système des salles successives, mais bon c'est shaman king quoi ^^, alors j'espère qu'il va reprendre ses crayons et qu'il va nous tirer encore 2 ou 3 tomes sinon, je fais le voyage exprès pour lui dire ce que je pense ainsi que tout les lecteurs ^o^ !
Kite
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas le mangas mais j'ai jouer au roms et ils explique plus ou moin l'histoire.
Sa me plai bien et mon perso préféré c'est le gars au cheveux long et bleu qui ressemble a un samouraï (je connai pas son nom)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Davina
Geek Suprême

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai tous et au départ je trouvais ca vraiment super mais a la fin la série deviens décevante, c'est une bonne chose qu'il ai arretté parce que l'histoire dérivé trop
mais c'est quand même domage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai, moi je trouve que ça tenait la route, dommage que ça stop net !

kito, pour les roms ça t'explique + ou - l'histoire en effet, mais c'est pas tout à fait celle du manga ! exemple: magister n'existe pas, yoh ne se bat pas contre c'est amis et autres parce qu'ils sont manipulé... mais sinon ils sont plutôt sympa comme jeu, je te conseil de les lires si tu en as l'occasion ^^ !!!

le gars au cheveux long et bleu qui ressemble a un samouraï (je connai pas son nom)--> ça doit être amidamaru je pense Rolling Eyes !
Kito
Membre des chevaliers bleus
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein quoi on m'appelle ?
j'ai raté quelques épisode ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AngelKirua
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai jamais lu mais on m'a dit que la fin elle etait nul bon apres chacun son point de vue c'est sur Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi j aime bien^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcyone
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ^^ Shaman King
le 1er manga que j'ai lu et ça remonte loin
mon perso préféré est Hao Asakura il est trop beau et trop fort
une de mes scènes pref la baffe monumentale qu'Anna colle à Hao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: