|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 1:07 pm Sujet du message: Super GALS |
|
|
J'ai découvert il y a deux semaines sur RAI Doc Futura, (TNT italienne), la série "Super GALS", connue en france grâce au manga, cette série très plaisante est malheureusement introuvable en DVD ou fansub français, bref je me demandais si qqn la connaissant saurait me fournir les épisodes ou liens pour les avoir.
La série comporte 52 épisodes, est licenciée auix USA et en Italie (Dynamic ^^), et le fansub fr ne présente que trois épisodes en co-prod.
[center] [/center]
L'histoire:
Une jeune lycéenne, Ran, décide de devenir une Kogaru ("kogal"), càd une jeune fille à la mode souvent très maquillée et de mauvais genre (en général). Toutefois cela va à l'encontre des espérances de sa famille, le père, la mère et le grand-frère appartenant à la police (la petite soeur, elle, joue déjà aux détectives) et la destinant à une carrière dans le même milieu.
Heureusement Ran a l'intention de garder une certaine morale, un "sens de la justice", contrairement aux kogarus habituelles. SOn père, d'ailleurs, met en place un système de stickers lui valant de l'argent lorsqu'elle en obtient quatre, un à chaque bonne action qu'elle fait. Malheuresement lorsqu'on la cherche trop, comme c'est souvent le cas de son "ennemie jurée" Mami, elle en vient aux poings, et ça fait mal. Malgré tout son casier judiciaire est toujous vierge grâce aux efforts de son frère, travaillant dans la caserne de Shibuya.
On suis donc ses aventures dans Shibuya, un quartier commercial prisé de Tôkyô, avec ses deux amies dont l'une est la future femme du grand-frère de Ran.[/center] _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
emycherry twilight master

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
ça a l'air bien , je connais po du tout, comment tu fais pour avoir cette chaine ??? _________________ tourne tourne destinée et vos rêves vont s'exaucer |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je reçois cette chaîne via le satellite, en plus d'autres chaînes gratuites, allemandes (les différentes RTL), espagnoles etc, grâce au terminal numérique que mes parents ont acheté pour recevoir la TNT, lorsqu'OneNet leur a annoncé qu'en 2010 la TV hertzienne/analogique allait disparaître pour de bon dans les campagnes... (arrêt de l'entretien des antennes-relais dans les zones rurales). _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
snif....j'espérais pouvoir la prendre maintenant que j'ai la freebox _________________ tourne tourne destinée et vos rêves vont s'exaucer |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| emycherry a écrit: | | snif....j'espérais pouvoir la prendre maintenant que j'ai la freebox |
J'ai été voir un peu sur le forum appelé "TNT", lorsque j'ai remarqué la diffusion d'animes sur ces chaînes, et beaucoup d'autres personnes recoivent les TNT des autres pays, donc je pense qu'il existe bien un moyen que tu l'ai.
http://www.tvnt.net _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
mici rei :) _________________ tourne tourne destinée et vos rêves vont s'exaucer |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|