| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:27 pm Sujet du message: The Grudge ...... |
|
|
Qui a regardé ?
Je viens tout juste de le regarder et bien ..... je veux plus jamais le revoir !!!!
En gros, au Japon, un jeune couple avec la belle-mère malade viennent s'installer dans une maison qui était abandonnée depuis trois ans. Mais bizarrement, les habitants de la maison disparaissent et sont retrouvé mort. La maison est en effet hanté par un enfant et sa mère assassiné par le mari qui s'est ensuite sucidé.
Honnétement, les films d'horreur ne me font pas grand chose mais celui-là, j'ai quand même réussi à le regarder en pleurant de peur ( en gros, ça donnait une Aléa qui riait et pleurait un même temps, planquée derrière son gros oreiller et ses peluches Simba bébé et son nounours rose ..... [je vais avoir 18 ans et j'ai toujours mes peluches, et ben oui ] )
Le bruit que fait la créature en arrivant est franchement horrible et en plus, elle utilise les téléphones pour piéger ses victimes si besoin, c'est horrible ! ( ma mère m'a fait le sale coup foireux d'utiliser son portable pour téléphoner à la maison à peine après que je sois remontée en haut pour aller sur l'ordi ( y'a un téléphone aussi à l'étage). Résultat: j'ai honteusement fondue en larme tellement le film m'a traumatisé )
Enfin bon....
Qui a vu le film ????? _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
hum.. je l'ai vu un soir dans le noir complet et je m'en souviens !
c'est énorme mais je referrais plus jamais ca !
déconseillé aux cardiaques ! _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ce film!!! ( et oui le retour jai enfin internet lol) exelent film i looove^^ _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
[quote=Davina]déconseillé aux cardiaques ![/quote]
Pas que les cardiaque si tu veux mon avis
Hitsugaya, t'as vu The Grudge 2 aussi ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
nan je l'ai pas encore vu j'ai pas tro le temps en ce moment ^^ avec halo3 c dure de trouver du temps  _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr ^__^
Moi j'ai presque plus le temps d'aller sur la PS2 à cause de la tonne de devoir qu'on nous file en Terminale @_@ sans compter que j'ai loupé 2 jours à cause d'un ruhme carabiné donc bonjour les cours et les devoirs à ratrapper T___T _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
mwarf jsuis donc le seul être humain qui va en cour avec une crève pas possible ?
hum le 2 faudra que j'aille chercher ca :p _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
2 jour arf petite joueuse je sort d'une blessure o genou gauche entorce des ligament avec déplacement de la rotule une semaine entière san cour et je sui en première STL je lutte pr ratrapéXD _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
rhhooo même sur le point de crever je serais capable d'aller en cours
vous déconnez  _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
XD a ouais se film la ^^ J'ai bien aimé!
La pire passe est bien celle ou la fille sors du lit >< celle la vient couper le: Votre lit est un endroit sécuritaire les enfants!
Sinon c'était bien.... J'ai vu pire comme film d'horror, mais bon, assez bon pour avoir peur XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|