forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
trombinoscope japan expo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Projet de rencontre entre membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragos
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis deg d'etre po venu ..enfin peut etre l'année prochaine ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tabby
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas triste, mais c'est vrai que j'aurait aimer y aller loving

-Tabby-
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mimiru a écrit:
J'suis contente d'avoir essayé Singstar ! LA prochaine fois j'me ferais le DDR...

Ouin, quand je pense qu'on aurait peut-être pu faire du DDR ... (tout ça parce qu'il fallait rentrer -_-")
L'année prochaine ça sera la bonne ! **dit-elle avec des flammes tout atour d'elle et les yeux emflamés** ^^
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu en retard, je suis tout à fait d'accord avec Emmy, qui plus haut, dénonçait l'aspect trop commercial.
Ca m'a tout de même assez plus, bien que de venir pour la prmeière fois à Paris pour ça et dormir deux nuits dehors dans l'abri bus du parc n'en vallaient pas tout à fait le co^^ut.

En revanche le cosplay m'a déçu: arrivé 15bonnes minutes en avance, j'ai été refoulé à l'extérieur pour voir le défilé sur les écrans, avec plein d epersonnes devant les yeux (on voyait encore moins bien que de derrière les sièges...)
Je n'ai d'ailleurs pu voir personne là-bas du coup, malheureusement.

J'ai tout de même eu plaisir à jouer à Naruto PS2 avec quelques amis rencontrés là-bas, et j'ai pu trouvé posters, figurines et artbooks intéressants, ainsi que les fabuleux Tokkô en japonais chez Dailymanga (qui n'avit pas les romans de Black Rose réservés par mes soins, dommage)
Aussi, j'ai cherché des produits hack, en espérant qu'il y en aivu la sortie récente de ROOTS et GU, et n'ai rien trouvé à l'exception d'une figurine Mimiru qui était trop chère car vendue avec coffret DVD.

Bref de bons produits (sauf que j'ai pas eu les albums de Kajiura que je souhaitais), mais pas vraiment autre chose... (y'avait que des auteurs non-japonais, presque).

Pour les prix, ils étaient tout de même élevés, et il manquait des offres spéciales... D'aillleurs je n'ai acheté côté animes que sur le stand Declic/Manga Distrib, toujours le moins cher des éditeurs et vendeurs selon moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Projet de rencontre entre membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: