forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Tsubasa Chronicles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les séries , OAV et les films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ed^^
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Tsubasa Chronicles Répondre en citant

Encore moi ^^ (je squouatte grenouille ) , je poste un topic que j'ai deja posté sur un autre forum (:o pas bien) :

°\*____----Tsubasa Chronicles----____*/°

Histoire :

Shaoran adopté par un archéologue et la princesse Sakura vive dans un monde paisible et entre les deux il y a des liens trés forts depuis l'enfance ! Un jour des super méchant d'une autre dimension viennent imposer leur funky style et lancent un sort sur la princesse dont l'ame est éclaté en plusieurs plumes envoyé dans une pluracité de monde parallele! Shaoran s'entoure d'autre compagnon (un magicien, un guerrier ) et accompagne la princesse qui se retrouve sans souvenir et qui passe en mode deux tension dans ces autres mondes pour retrouver les plumes et réformer l'ame de Sakura .

Avis perso :
Super manga vraiment passionant , mais qui préviligie la poésie au combat meme s'il y en a et d'ailleurs la plupart du temps ils petent le style yes ! A voir !

Disponibilité :
-La saison 1 est malheureusement licensié en France (on se comprend Cool)
-La saison 2 est en cours et vous trouverez les épisodes ici : http://zenyaku.znworld.com/tracker/ (tout en bas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les séries , OAV et les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: