|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Actuellement j ai fais quelque fiche perso sur .hack//SIGN (que j avais retrouver sur un coin de disque dur)
C est peu , mais je me tape des journée de 8h - 18h.
La je vais avoir une semaine de vacance j en profiterais pour avançé un max et faire une grosse mise a jour.
Je me garde le vendredi histoire de souffler et ce week end je suis avec ma chérie.
Donc je m y remets sérieusement dès lundi. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Oki c'est cool =D. Ah! Tans que j'y suis, le livre d'or a encore était contaminé de message inutile u_u' _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
* jou sa modo par titre *
Suffit le flood o___O Vous aviez pas une section pour causé du nouveau site? Plus que celui des concours...
Sinon pour les questions, Magi, si tu veux je peux en faire un petit bout, j'ai des trous assez pour pensé à au moins sa le soir X.....x _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
pas de probleme Tsuki, t as carte blanche.
On va faire un test a la hauteur du taff pour la nouveau site (en gros un truc énnorme) _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire le genre de gros questionnaire à fond la?
Et aussi, je te PM pour quelque question pour cela, avant de me lancer à mettre n'importe quoi XDDDD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|