|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime trop ^^
* cours en rond * faut que je fasse une sigy avec mon ptit Saga XD |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'ai jamai essayer mai c'est pa tro compliquer a utilisé comme logiciel ??????  |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Non très facile et pour aller a des trucs compliquer et même comprendre le debut il existe un truc marveilleux: des tutorials!! C,est vraiment tes amis quand t'es bloquer XD
je te conseille de le trouver en francais, ou sinon tu risque d'être bloquer comme moi: a pas pouvoir parler des mm chose sous les mm noms XD |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
oki merci ^^
Edit modo :si tu veux des conseils ou autre créer un topic si cela n'est pas deja fait ici c'est juste pour exposer ces création et puis des critique commentaire etc ... merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|