forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Votre OST favorite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les animés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoum
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Votre OST favorite? Répondre en citant

Les animes .hack ça serai quand même pas pareille sans la musique (d'ailleur c'est en écoutant l'OST de .hack//sign que j'ai décidé de regarder l'anime).
Donc c'est laquelle votre favorite?
Moi c'est celle de .hack//roots ,D'abord j'ai paniqué car c'était pas Yuki Kajiura qui l'a fait et je me suis dit que ça n'allait pas etre pareil,et c'est vrai,c'est pas pareil,mais un peu de changement de style ça fait pas de mal.

Pour finir j'ai une question concernant l'OST de "sign",j'aimerai juste savoir si la chanson joué au debut de l'épisode 22 y est,car j'ai l'OST mais j'arive pas à retrouver la chanson!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magi
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve que l OST hack//SIGN est du grand art, chaque chanson colle exactement au moment ou elle passe ou au personnage présent comme Fake Wing pour Subaru la chanson reflette bien le personnage.

Tu sais je cherche aussi une chanson de cette épisode mais c'est celle vers la fin, au moment ou ils passent la "porte d'Helba" je n'ai jamais trouver cette chanson.

re retrouve mon cd d ost1 et je te dit sa. car j ai passer la 2 et elle n y est pas j'irai aussi voir dans les extra tracks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au pire, essayez d'aller sur le site de Blue Laguna, il y aura peut-être les ost de SIGN Rolling Eyes
Sinon, c'est vrai que l'ost de SIGN est génial ( j'adore la musique de Obession Long version, BT's Theme et Aura, celle qu'on entend quand Sora se fait "Data Drain" par Skeith) mais j'ai un petite préférence pour celui de Roots ^_^ Il y a un peu plus de musique chantée ( je trouve) et l'athmosphère qui s'en dégage est différente, enfin je pense. ^_^"
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magi a écrit:
Tu sais je cherche aussi une chanson de cette épisode mais c'est celle vers la fin, au moment ou ils passent la "porte d'Helba" je n'ai jamais trouver cette chanson.

Maintenant que tu le dit moi non plus je la trouve pas,mais....mais....c'est quoi cette arnaque lol,s'il y'avais plus de chanson pourquoi n'avoir pas fait une 3eme OST?
Magi
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme 3eme OST il y a l extra track mais elles n'y sont pas !!!

Dommage car celle que je cherche je la trouve comme dit Curim a ce moment la, "Je ne sais aps pourquoi mais quand je lis ces ligne sa me donne du courage."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez essayé sinon Emule, Kazaa ou autre truc du genre ?
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aléa a écrit:
Vous avez essayé sinon Emule, Kazaa ou autre truc du genre ?

moi en tout cas j'ai rien trouver

Sinon quelqu'un sait ou je peux trouver une traduction des paroles de junkyousha no yubi (ost de roots)?Car pour l'instant j'arrive pas à en trouver.
hitsugaya
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour sa si ya pa sur le générique passe le par tra3.5 sur le net g plu le lien mai c'est un bon truc ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kratos Aurion$
jeteur de sort
jeteur de sort

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'en voulais pas mais honetement les Ost de Sign et de Roots j'ai pas aprecié mais alors pas du tout, jsais pas pourquoi jtrouve que sa colle pas avec l'anime jcrois que pour ma part sa a vraiment ete le point negatif de ses 2 series .

j'ai pas trouver le truc qui rend un Ost bien classe

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui de bleah du moment il est tro classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hitsugaya, ça n'a rien à voir avec les OST de .Hack// . T_T
Pour l'ost de Bleach, c'est direction la section Musique

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ désolé ^^'
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je les aime tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hitsugaya

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le meileur reste comme maime See Saw
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sont tres belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: