| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emycherry twilight master

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 1:15 pm Sujet du message: X-MEN la trilogie |
|
|
vous aimez ? vous avez vu le dernier volet ?
perso j'ai bien aimé les deux premiers, mais j'ai pas encore vu le troisième, il parait que c pas terrible, et surtout c un peu bizarre de faire ressuciter la fille qui était morte
apparemment l'histoire ne respecte pas du tout la BD
votre avis _________________ tourne tourne destinée et vos rêves vont s'exaucer |
|
|
 |
c0lm-drake Lycanthrope

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu le 1 et 2, je n'ai pas vu le 3 !
par contre j'ai des amis qui l'ont vu mais qui ont été plutôt déçu !
donc maintenant j'attend le dvd pour voir :) !!!
en tout cas les 2 premiers étaient vraiment bien je trouve ! |
|
|
 |
Mimiru Chasseur de raretés

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu le 1 et.... le 3 ! (et oui j'ai raté le 2, honte sur moi !!)
En fait comme je n'avais pas vu le 2 je n'ai pas tout suivi dans le 3 mais je l'ai pas trouvé si mal que ça (enfin bon après c'est chacun ses goûts quoi), il était plutôt sympa. |
|
|
 |
laroilionne newbie niveau 1

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu les 3 (comme ça ça en fait au moins une ^^) et j'ai bien aimé les 3.
en fait j'ai été déçue par l'histoire du 3. je ne vais pas spoilée, alors je dis juste que j'ai trouvé nul ce qu'ils ont fait de la fille (euh oui je sais pas comment s'écrit son prénom...Jean? Jin? autre chose? bref)
sinon effet spéciaux j'ai rien à redire. dommage que Cyclope ait un petit role je peux pas comparer avec la mythologie X-men je lis pas les comics :lol: |
|
|
 |
Nospheratu Lycanthrope

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: Quelque part dans un monde romanesque...
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 12:25 am Sujet du message: Re: X-MEN la trilogie |
|
|
| emycherry a écrit: | vous aimez ? vous avez vu le dernier volet ?
perso j'ai bien aimé les deux premiers, mais j'ai pas encore vu le troisième, il parait que c pas terrible, et surtout c un peu bizarre de faire ressuciter la fille qui était morte
apparemment l'histoire ne respecte pas du tout la BD
votre avis |
Tu parles de Jean ?
Si c'est de elle que tu parles, elle ne meurt pas vraiment, elle mute et deviens 'Phénix' comme dans la Bd et le dessin animé.
Sinon je n'ai pas vu le 3 mais j'ai bien aimer les deux premiers, en particulier le 2 ou l'action était bien présente. Les effets-spéciaux étaient super. :) |
|
|
 |
Kite Lycanthrope

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 159 Localisation: Je me suis perdu....
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu les 3 et je les tous aimer ( c'est vrai que c'est domage que jeane soi devenu comme sa mais au moi sa sui bien l'histoire )
Par contre j'auré aimer qu'au moin dans un des trios film il y est une aparition de "apocalipse"c'est une sorte de dieux egyptiens invincible (ceux qui ont vue les encien ep connaitrons)
Dernière édition par Kite le Mar Aoû 15, 2006 5:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
les deux premier c'est bien mais le 3 eme il est decevant je trouve quand même _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
|